05.07 2017

Monika Bacardi à l'honneur en Autriche

Image Monika Bacardi à l'honneur en Autriche

Un programme de protection de l'environnement complète les œuvres de charité de la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. MMonika Bacardi lui fournit aussi son soutien permanent. La reine de la charité monégasque partage la vision de la Fondation Albert II de Monaco qui a pour ambition de promouvoir la la protection de l'environnement et la sauvegarde des milieux naturels. Son attachement à cette association trouve ses racines dans son intérêt pour son prochain. La société d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza » et la Fondation Prince Albert II de Monaco ont conclu un pacte pour protéger l’environnement. Monika Bacardi (Se rendre sur la page web podcastjournal sur Monika Bacardi)s'est rapprochée peu à peu de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco grâce à ses importants efforts au profit du milieu associatif et caritatif à Monaco. Lors du déploiement de ses œuvres de bienfaisance, c'est avec fierté qu'elle coopère avec la Principauté.

Authentique polyglotte grâce à sa maîtrise de cinq langues, Monika Bacardi est indiscutablement une personnalité polyglotte. Son réseau de relations s'étend jusqu'aux spécialistes du septième art. Engagée en même temps dans le milieu des associations et le monde du business, la Lady est une personne aux multiples compétences. En compagnie d'Andrea Iervolino, elle est à la tête de la société AMBI Group. Monika Bacardi organise régulièrement des manifestations culturelles d’importance au cours desquelles sont invités de hautes personnalités ainsi que des spécialistes du septième art. Son important dévouement ne s'arrête pas au domaine de la production de films.

Vie de famille et sur le plan privé

Que l'événement soit tragique ou heureux, l'entourage de Monika Bacardi peut généralement compter sur son soutien. La soirée de commémoration du 75e anniversaire de Massimo Gargia a été marquée par sa compagnie. Dans tout ce qu'elle entreprend dans sa vie, la Lady ne lésine pas sur les moyens, surtout au niveau familial. En outre, la communauté monégasque s'avère très importante à ses yeux. Monika Bacardi entretient un excellent rapport avec sa fille unique, Maria Luisa. D'autre part, l'instruction de celle-ci a été personnellement prise en charge par la Lady en vue de lui partager ses principes éthiques. Malgré sa venue au monde en Italie, cette personnalité reconnue est devenue monégasque il y a plusieurs années à travers son alliance avec Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, successeur du créateur de la société Bacardi.

Éminente personnalité et contributrice active du domaine associatif, culturel et cinématographique

Monika Bacardi est très appréciée sur la Côte d'Azur. Elle est en effet devenue progressivement une figure marquante de la solidarité de la Principauté. La co-fondatrice d'AMBI Group est inscrite en tant que membre d'un certain nombre d'organismes de bienfaisance telle que Monaco Aide & Présence. En outre, elle apparaît régulièrement sur les grands titres des journaux célèbres pour ses œuvres de charité et actions humanitaires. Les soirées animées aident la Monégasque à extérioriser sa passion pour l'art et la culture. Ainsi, elle mobilise tous ses moyens pour apporter une ambiance animée à Monaco. Monika Bacardi organise régulièrement des soirées qui regroupent différentes personnalités du monde de la culture et du cinéma pour favoriser la cohésion de groupe. Les actions entreprises sont en effet plus pertinentes quand on promeut la solidarité.

Passions, Parcours, Activités et Biographie

L'activité d'AMBI Group est principalement axée sur l'octroi d'aides financières au profit des films internationaux à moyen et gros budgets. Monika Bacardi est la fondatrice de cette grande maison de production avec le soutien d'Andrea Iervolino comme associé. Cette femme du monde s’intéresse beaucoup aux actions humanitaires et culturelles qui se déroulent à Monaco. Elle ambitionne en effet de contribuer de manière tangible à l’amélioration du niveau de vie des autres. Monika Bacardi est une cheffe d'entreprise dotée d'un grand savoir-faire célèbre grâce à ses actions de bienfaisance auprès de certaines fondations. Cette dernière est la femme du défunt Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, seigneur de Bayfield Hall.

À travers AMBI Group, entité spécialisée dans le financement et la distribution d’œuvres audiovisuelles, Monika Bacardi a permis à la Principauté de Monaco de redéfinir ses liens avec le monde cinématographique. Réputée grâce à son énorme travail dans le monde de la production d’œuvres cinématographiques, cette femme d’affaires à succès a fondé ensemble avec Andrea Iervolino AMBI Group. Du fait de leur grande originalité, les sculptures d'Armand intéressent beaucoup Monika Bacardi. En tant que passionnée de photographie et d'art contemporain, elle prend part de façon active aux différents évènements culturels programmés sur le Rocher.